À PROPOS DE NOUS

Combat COVID-19 Africa est une plateforme de collaboration qui vise à connecter les volontaires numériques africains qui aident à combattre la propagation de COVID-19. La plateforme offre aux volontaires numériques un accès gratuit aux ressources du cloud computing en nuage pour les aider à élaborer et à faire évoluer leurs solutions. Ce faisant, la plateforme espère permettre aux Africains de collaborer entre eux afin d’arrêter la propagation de COVID-19.  

TLa plateforme met en relation les développeurs de logiciels, les scientifiques spécialisés dans les données, les ingénieurs réseau, les gouvernements, les organisations à but non lucratif, le secteur privé et les professionnels de la santé. Combat COVID-19 Africa est une plateforme panafricaine qui donnera aux Africains l’occasion de travailler ensemble pour résoudre les problèmes les plus difficiles du continent lors de la lutte contre la COVID-19.

NOTRE MISSION ET VISION

La plateforme Combat COVID-19 Africa vise à permettre une approche connectée et collaborative pour résoudre la pandémie de la COVID-19 sur le continent africain.

Pour conclure, nous aimerions réitérer la vision de notre plateforme, à savoir, être l’espace de travail numérique pour l’élaboration de solutions numériques socio-économiques, renforcer les collaborations africaines et fournir des données permettant de comprendre les défis communs.

La plateforme

Combat COVID-19 Africa (CCA-19) est une plateforme collaborative reliant les volontaires numériques africains aidant à lutter contre la propagation de COVID-19. La plate-forme CCA-19 offre aux volontaires numériques un accès gratuit aux ressources de cloud computing sur Amazon Web Services, Google Cloud Platform et Microsoft Azure pour les aider à créer et à faire évoluer leurs solutions.

REJOIGNEZ -NOUS DES MAINTENANT!

Combat COVID-19 Africa appelle les volontaires numériques à se rassembler et à nous aider à résoudre ce problème ensemble.

ABOUT | combat covid 19

ABOUT US

Combat COVID-19 Africa is a collaborative platform that aims to connect African digital volunteers helping combat the spread of COVID-19. The platform offers digital volunteers’ free access to cloud computing resources to help them build and scale their solutions. By doing this the platform hopes to enable collaborations amongst all Africans working to stop the spread of COVID-19.  

The platform connects software developers, data scientists, network engineers, governments, non-profit organizations, private sector and health professionals. Combat COVID-19 Africa is a Pan-African platform that will give Africans an opportunity to work together to solve the continents toughest issues when fighting COVID-19.

OUR MISSION & VISION

The Combat COVID-19 Africa platform has a mission to enable a connected and collaborative approach to solving the COVID-19 pandemic across the African continent.

To be the preferred digital workspace for building socio-economic digital solutions, enhancing African collaborations and provide data for understanding common challenges. 

OUR TECHNOLOGY

Combat COVID-19 Africa (CCA-19) is a collaborative platform connecting African digital volunteers helping combat the spread of COVID-19. The CCA-19 platform offers digital volunteers’ free access to cloud computing resources on Amazon Web Services, Google Cloud Platform and Microsoft Azure to help them build and scale their solutions.

JOIN NOW!

Combat COVID-19 Africa calls upon digital volunteers to come together and help us to solve this problem, together.